Aller au contenu

Welcome Guest

Navigation

Suivez-nous - Forum Weax.net

Bienvenue sur le Forum Weax.net
Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses à des sujets existants, donner une réputation aux autres membres, obtenir votre propre messagerie privé, voir les mises à jour de vos messages, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message sera supprimé une fois que vous serez inscrit.
Se connecter Créer un compte
Photo

Il faut réactiver la communauté !

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Rien

Rien

Member

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages

Rien

Rien

Rien

Member

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages
C'est bien ce que je disais, personne ! :(

Flux

Flux

Administrateur

• Administrateurs
  • 1 477 messages
  • LocationAngers
Bonjour XMetal,
J'ai bien vu ton message et je te remercie de ton intérêt que tu porte sur notre réseau.

Sache que je m'active, j'ai beaucoup de projet pour Weax mais le problème c'est le manque de temps entre mes études supérieurs et mon boulot professionnel... Pas mal de nouveautés vont bientôt arriver.

De plus la je cherche une personne actif qui pourrait venir m'épauler à gérer le support par email et la gestion du site internet.

Voilà dans l'ensemble, si cela peut te rassurer :)

leona202

leona202

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Êtes vous déjà client ?:Non

Bonjour XMetal,
J'ai bien vu ton message et je te remercie de ton intérêt que tu porte sur notre réseau.
Sache que je m'active, j'ai beaucoup de projet comparateur assurance chien pour Weax mais le problème c'est le manque de temps entre mes études supérieurs et mon boulot professionnel... Pas mal de nouveautés vont bientôt arriver.

De plus la je cherche une personne actif qui pourrait venir m'épauler à gérer le support par email et la gestion du site internet.

Voilà dans l'ensemble, si cela peut te rassurer smile.png

Bonjour,

Je ne vous méprise pas pour ça!

Je comprend bien, parfois les études nous donne beaucoup de pression donc on doit négligé le reste!

En tous cas on reste toujours actif et en attende des autres nouveautés à venir! 

Flux

Flux

Administrateur

• Administrateurs
  • 1 477 messages
  • LocationAngers

Bonjour,

Je ne vous méprise pas pour ça!

Je comprend bien, parfois les études nous donne beaucoup de pression donc on doit négligé le reste!

En tous cas on reste toujours actif et en attende des autres nouveautés à venir! 

Bonsoir, 

Du changement est prévu dès mi-janvier 2017.

De nouveaux serveurs vont arrivés avec une nouvelle version :)

En attendant passez de bonnes fêtes de fin d'année :)

Cordialement,

Flux

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)