Aller au contenu

Welcome Guest

Navigation

Suivez-nous - Forum Weax.net

Bienvenue sur le Forum Weax.net
Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses à des sujets existants, donner une réputation aux autres membres, obtenir votre propre messagerie privé, voir les mises à jour de vos messages, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message sera supprimé une fois que vous serez inscrit.
Se connecter Créer un compte
Photo

La Sil3nTSkiLL recrute !

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Orbit4L

Orbit4L

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Êtes vous déjà client ?:Oui
  • LocationFrance
Ami(e)s gamer bonjours ;)

Voilà ayant heberger le site Nuked-Klan de ma team chez servfr.net je suis venue faire un tour sur ce forum et à ma bonne surprise, suis tombé sur ce topic ;)

Notre team (la Sil3nTSkiLL) est une team multigaming FPS sur PC et si je viens poster ce message c'est parceque nous attendons avec grande impatience deux sortie de jeux et donc ce message à pour but de recruter de nouveaux membres.

- La première sortie attendu est un jeu payant, le "sublime" Battlefield 4 tant attendu par les joueurs FPS ^^ sur le quel notre team va grandement s'impliquer en eSport et donc participer à de nombreux Clan War et match ESL.

- La seconde est un Free To Play, Warface, le futur bébé de chez Crytek, qui si vous en avez suivit quelque peut les traillers s'annonce vraiment sympas et qui bien sur (si vous n'avez pas les moyen de vous offrir le bijoux de chez DICE, ne vous empechera pas de nous rejoindre).

Je précise que sur ce jeu également nous allons principalement faire de l'eSport car c'est l'ésprit même de notre team ;)

Voici donc plus d'information sur la Sil3nTSkiLL :

Notre team est composé de joueurs soudé, mature et sympatique bien entendu :P
J'ai créer la Sil3nTSkiLL sur le Free to Play Arctic Combat en avril 2013 après avoir tenue une team (~ConspiracyOfChaos~) de plus de 40 membres de toutes nationnalités durant 6 ans sur Crysis 1.
En revange la Sil3nTSkiLL est composé uniquement de joueurs Français.
Arctic Combat qui, après seulement quelque mois d'activité en France voit malheureusement ses portes fermer (fermeture le 02/09/2013), fait que beaucoup des membres de la team qui ne simpliquaient pas beaucoup, n'ont plus donner signe de vie depuis l'annonce de cette fermeture, ce pourquoi j'ai décider d'apporter quelque changement quand au fonctionnement de la team et bien sur aux recrutements.

Voici les différents points demander pour les recrutements :

- Avoir plus de 18ans
- Être respectueux (entres membres ou envers la communauté sur les jeux)
- Savoir quand être sérieux et quand délirer (rester concentré lors des matchs eSport)
- Jouer en équipe (privilegier toujours l'ésprit d'équipe au rush perso)
- Être actif et motivé (+ un minimum d'activité sur notre site (forum en particulier) obligatoire)
- Avoir un micro et TeamSpeak (toujours être connecter en vocal car c'est notre façon de voir une team)
- Avoir du skill (être un joueurs FPS expérimenter avec si possible de l'expèrience en ESL)

Voilà alors si celà vous interesse venez sans tarder déposer votre candidature sur notre site :
(sur le bouton : ● Nous rejoindre situé également dans le menu de droite à la page d'accueil)

Merci ;)
Image IPB

Shinix

Shinix

Administrateur

• Administrateurs
  • 411 messages
  • LocationGenève
Bonne continuation à toi et ta team et bon frag !

Et toi à midi tu manges avec qui ? Trouve ton/ta partenaire (Twitter: @Weefy_net)

Image IPB

Twitter : @Sh1n1x

Orbit4L

Orbit4L

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • LocationFrance
Merci bien ;)
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)