Aller au contenu

Welcome Guest

Navigation

Suivez-nous - Forum Weax.net

Bienvenue sur le Forum Weax.net
Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses à des sujets existants, donner une réputation aux autres membres, obtenir votre propre messagerie privé, voir les mises à jour de vos messages, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message sera supprimé une fois que vous serez inscrit.
Se connecter Créer un compte
Photo

le prix de allopas

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

yann27400

yann27400

Member

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages
il faudrait que vous baisser les prix de aloppass c est chers 3.00 euros

Flux

Flux

Administrateur

• Administrateurs
  • 1 477 messages
  • LocationAngers
Bonsoir,

Malheureusement nous ne pouvons pas baisser les prix sur les codes Allopass.
Tout simplement qu'il faut assurer un bon financement sur les serveurs. Si nous baissons le tarif, il risque d'avoir de fortes dégradation sur le service, chose qu'on ne souhaite pas voir.
De plus je vous rappel que vous payez une fois, et ensuite ça devient gratuit à vie (pour les demandes d'hébergements)

Petite astuce : Passez par le mode vocal, ça coûte 1,80€ au lieu de 3€ ;)

Bonne soirée
Cordialement,
Flux

ShadoW

ShadoW

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Êtes vous déjà client ?:Oui
Moi je dis 3,00 euros cest pas cher! Regarde les tarifs pour un hebergement web sur google, tu vas changer d'avis de suite^^

Et la comme dis plud haut c'est 3 euros à vie et en plus tu as l'assistance gratuite. Moi 3 euros pour toutca me conviens très bien, je dirais même c'est noël avant l'heure.

kalys102

kalys102

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Êtes vous déjà client ?:Non

Moi je dis 3,00 euros cest pas cher! Regarde les équipement scolaire tarifs pour un hebergement web sur google, tu vas changer d'avis de suite^^

Et la comme dis plud haut c'est 3 euros à vie et en plus tu as l'assistance gratuite. Moi 3 euros pour toutca me conviens très bien, je dirais même c'est noël avant l'heure.

Bonjour,

Je suis aussi du même avis que vous!

C'est bien vrai que le tarif n'est pas aussi cher!

Je croix même que c'est raisonnable!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)