Aller au contenu

Welcome Guest

Navigation

Suivez-nous - Forum Weax.net

Bienvenue sur le Forum Weax.net
Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses à des sujets existants, donner une réputation aux autres membres, obtenir votre propre messagerie privé, voir les mises à jour de vos messages, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message sera supprimé une fois que vous serez inscrit.
Se connecter Créer un compte
Photo

[Erreur] Connexion FTP

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

InBlast

InBlast

Member

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages
  • Êtes vous déjà client ?:Oui

Bonjour,

Voilà longtemps que je n'avais pas utilisé mon site et j'en ai besoin à nouveau. Cependant je n'arrive pas à tout faire fonctionner comme avant.

Je n'arrive pas à accéder au FTP avec le compte FTP principal : J'ai du en créer un nouveau mais j'ai l'impression qu'il n'a pas les mêmes droits d'accès.

Je n'arrive pas à avoir accès à ce que j'upload depuis mon navigateur.

Suis-je juste nul (ce qui est fort possible) ou y a-t-il un problème avec mon compte ?

Merci d'avance,

Edit : malheureusement j'ai oublié de mettre un titre et je n'arrive pas à l'éditer. Désolé :/

InBlast

Flux

Flux

Administrateur

• Administrateurs
  • 1 477 messages
  • LocationAngers

Bonsoir InBlast,

Peux tu me communiquer le nom de ton compte cPanel ou le lien de ton site web afin que je puisse tester ta session FTP.

Bonne soirée.

Cordialement,

Flux

InBlast

InBlast

Member

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages
  • Êtes vous déjà client ?:Oui

Au final j'ai demandé l'annulation du site et j'en ai fait un nouveau. Le nom de domaine ne me convenait pas et tout fonctionne parfaitement à présent :)

Flux

Flux

Administrateur

• Administrateurs
  • 1 477 messages
  • LocationAngers

Ok

Bonne continuation :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)