Welcome Guest

Navigation

Suivez-nous - Forum Weax.net

Bienvenue sur le Forum Weax.net
Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses à des sujets existants, donner une réputation aux autres membres, obtenir votre propre messagerie privé, voir les mises à jour de vos messages, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message sera supprimé une fois que vous serez inscrit.
Se connecter Créer un compte

jean-dauvin

bastian

bastian

Newbie

• Equipe Nuked-Klan
  • 6
Hello,

Je vous présente http://jean-dauvin.servfr.net/ c'est un site qui tourne sur NK 1.7.9 RC6 que j'ai monté et mis en place aujourd'hui même pour un ami de mon père qui est accordéoniste, j'ai tout fait la même journée, l'install du site, le remplir (il reste les articles et les vidéos) mais surtout le thème graphique... j'ai mis l'aprem :)

Je peux comprendre que ce style de thème soit particulier aux yeux de certains d'entre vous, mais sachez que ce thème avec une insistance sur les dégradés rouge a été réalisé à la demande du musicien en question, Jean Dauvin.

Ca fait un moment que j'étais curieux de tester servfr comme hébergeur, et j'avoue ètre satisfait.

Bref, je ne suis pas vraiment la pour étaler mon savoir faire avec Nuked Klan ni me la raconter, mais plutot pour vous féliciter de vos services, en effet, j'ai installé NK très rapidement sur l'hébergeur (comme promis sur la page d'acceuil de votre site^^) et Nuked Klan RC6 Fonctionne bien, un petit soucis au niveau de l'extention file info lors de l'install, mais sinon ca le fait bien.

J'aime beaucoup aussi cpanel, qui permet entre autre de récupérer la sauvegarde du site et de la bdd en 2 clics.

C'est du good job, je vous encourage vivement a poursuivre sur cette voie les gars.

Bonne continuation.

PoToX

PoToX

Co-Administrateur

• Co-Administrateur
  • 530
  • Êtes vous déjà client ?:Oui
  • LocationMontélimar
Salut Bastian,
et oui quand on maitrise NK, on enchaine les paramètres sans chercher dans l'administration! ^^

sinon content que tu sois satisfait des services Servfr, on essaye d'améliorer l’hébergement dans le temps et avec nos moyens, ce qui permet d’amener des nouveautés et de la fraicheur dans nos offres.

bastian

bastian

Newbie

• Equipe Nuked-Klan
  • 6
Ouep et c'est tout a votre honneur.

Je vous souhaite une bonne continuation. ;)

Flux

Flux

Administrateur

• Administrateurs
  • 1 477
  • LocationAngers
Merci de nous avoir fait confiance ;)
Bonne continuation :)

loveforever

loveforever

Member

• Membres
  • 12
Hmm pas cool. Tu as enlevé mon nom du thème Bastian. Peux-tu le remettre?