Welcome Guest

Navigation

Suivez-nous - Forum Weax.net

Bienvenue sur le Forum Weax.net
Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses à des sujets existants, donner une réputation aux autres membres, obtenir votre propre messagerie privé, voir les mises à jour de vos messages, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message sera supprimé une fois que vous serez inscrit.
Se connecter Créer un compte

Mis à jour des site vide voir inexistant

hard

NkAide

NkAide

Advanced Member

• Membres
  • 71
  • Êtes vous déjà client ?:Oui

Bonjour,

J'ai remarquer un trop grand nombre de site web crée , et l'interface du site et soit dans l'instalation de nuked-klan soie dans une page vide avec genre 1 à 3 membres qui pour la plupart on plus de 1 à 6 mois qui reste avec un contenue vrement vide voir juste la news presenter par nuked klan :ph34r: mais qui sont t'il .

Il serait bien autent pour l'equipe que pour nous les réel utilisateur de votre hebergement de les suprimer , de façon à ce que les non de site l'espace serveur les bande passante puisse soie revendiquer réelement ;).

Je croie a ce jour que servfr.net a le droit de faire cela pour receuillir de réel personnes etant dans le besoin d'utiliser un site web B).

Cordialement

NK-Aide

PoToX

PoToX

Co-Administrateur

• Co-Administrateur
  • 530
  • LocationMontélimar
pour le moment il n'y a pas de soucis,
ensuite s'il y a des sites en stand-by il ne génère aucun trafic donc ne cause aucun problème aux autres sites.

donc le nettoyage des sites inactif qui consisterai à les effacer, n'est pas notre priorité à l'heure actuelle.

NkAide

NkAide

Advanced Member

• Membres
  • 71
Je comprend et cela me rassure en plus donc merci pour ce que vous faite :)

Shinix

Shinix

Administrateur

• Administrateurs
  • 411
  • LocationGenève
Salut,

Nous n’effaçons pas les sites inutilisés car les personnes les ayant les ont payé donc il n'y a aucune raison qu'on leur supprime leur site. Après, s'il utilise leurs sites comme espace de stockage pour des fichiers illégaux, dans ce cas alors on les supprimera :)

Et toi à midi tu manges avec qui ? Trouve ton/ta partenaire (Twitter: @Weefy_net)

Twitter : @Sh1n1x

NkAide

NkAide

Advanced Member

• Membres
  • 71
Lol fichier illégual , je suis à la retraite de ce coté la moi je suis passée a du only nuked-klan d'alleur je vous invite a vous i inscrire et de voir par vous méme la bonne utilisation et de bonne chosent qui peut vous etre utile :)

cathicat48

cathicat48

Newbie

• Membres
  • 1
  • Êtes vous déjà client ?:Non

pour le moment il n'y a pas de soucis,
ensuite s'il y a des sites en stand-by il ne génère aucun trafic donc ne cause aucun problème aux autres sites Recrutement camping.

donc le nettoyage des sites inactif qui consisterai à les effacer, n'est pas notre priorité à l'heure actuelle.

Donc, ces sites inactifs seront supprimés prochainement si je comprends bie. Mais pouvez-vous nous informer quand est ce que vous pensez le faire. 

Flux

Flux

Administrateur

• Administrateurs
  • 1 477
  • LocationAngers

Donc, ces sites inactifs seront supprimés prochainement si je comprends bie. Mais pouvez-vous nous informer quand est ce que vous pensez le faire. 

Bonjour, 

C'est un vieux message, le problème indiqué n'est plus d'actualité.

Passez une bonne journée.