Aller au contenu

Welcome Guest

Navigation

Suivez-nous - Forum Weax.net

Bienvenue sur le Forum Weax.net
Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses à des sujets existants, donner une réputation aux autres membres, obtenir votre propre messagerie privé, voir les mises à jour de vos messages, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message sera supprimé une fois que vous serez inscrit.
Se connecter Créer un compte
Photo

[~LoS]Line of Sight recrute !

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

MajoOrkoOko

MajoOrkoOko

Member

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages
Bonjour ,

La Line of Sight a été créer le 18 fevrier 2012. J'ai tout particulièrement eu envie de créer cette team
pour connaître du mondes et pour pouvoir évolué en team, la strategie etc...

Nous jouons sur Call of duty Mw2 et par demande des membre peu etre sur black ops. J'envisage de créer des tournois ou d'y participer.

Les match se passerons en R&D ( recherche et destruction) Je vous dirai plus d'information sur le forum de notre site : www.line-of-sight.servfr.net

Les critère de recrutement :

Comme vous avez pu le voir nous recrutons et pour cela il faut remplire quelque critere, les voici :

• avoir 15 ans minimum
    - avoir un casque 5.1 de préference / micro toleré
    - avoir un ratio acceptable( le mien est pas terrible mais il compte augmenter ^^ )
    - avoir de l'experience en team ( match FR, GB..)
    - etre mature, calme et ne pas rager !
    - etre actif sur le PSN et le forum
Ps : pour faire une demande de recrutement veuillez vous rendre sur le forum de mon site et dans la partie Recrutement un formulaire plus precis sera a remplire .

MajoOrkoOKo leader de la ~LoS

Spawn

Spawn

Member

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages
ah j'alais dire tu ne dit pas sur quel plateforme mais bon tu devrais le mettre en valeur dés le debut

Bonne chance pour ta team ;)
Image IPB

www.mnml.servfr.net

MajoOrkoOko

MajoOrkoOko

Member

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages
merci , oui ses vrai que j'aurai du le precisé :/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)