Aller au contenu

Welcome Guest

Navigation

Suivez-nous - Forum Weax.net

Bienvenue sur le Forum Weax.net
Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses à des sujets existants, donner une réputation aux autres membres, obtenir votre propre messagerie privé, voir les mises à jour de vos messages, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message sera supprimé une fois que vous serez inscrit.
Se connecter Créer un compte
Photo

Un tuto pour les nuls

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

flodu05

flodu05

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 37 messages
Bonsoir,

Ce serais bien un petit tuto pour installer des choses sur un site en faisant un truc du style "guide pour les nuls" dans un coin du forum, ça aiderais certainement les "mauvais en programmation" comme moi ^^
Tout le monde pourrait proposer des tutos ou des demandes de tutos et les membres s'échangeraient ainsi leurs savoir faire.

Par exemple moi je voudrais savoir comment mettre directement l'avatar gravatar rattaché à un compte mail sur mon site.

C'est une idée comme une autre, mais je pense que ça peut être intéressant.

Flux

Flux

Administrateur

• Administrateurs
  • 1 477 messages
  • LocationAngers
Bonjour,
Il existe deja une rubrique pour aider certain qui ont du mal avec leur site web.
Je t'invite à te rendre sur cette page : http://forum.servfr....-tutoriaux-faq/
Après nous sommes ouvert si des gens souhaitent faire de nouveau tuto pour aider les autres :)

Bonne fin de journée.
Flux

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)